home   >> general business support  >>  audio transcription  >>  french transcription faqs

FAQ sur la transcription

Comment cela fonctionne-t-il?
Vous pouvez nous envoyer une demande devis en nous expliquant brièvement vos besoins et nous vous présenterons une estimation basée sur les informations fournies. Veillez à nous communiquer le maximum d’informations possible sur les enregistrements – qualité, nombre d’intervenants, nature de la discussion, sujet, origine / accent des intervenants, etc. – afin de nous aider à vous fournir une estimation précise. Si vous avez besoin d’un devis exact, vous pouvez télécharger vos enregistrements audio ou vidéo sur notre site internet après avoir créé gratuitement un compte de transcription.

Votre demande de devis sera enregistrée dans notre système ; nous vous répondons généralement sous 24 heures (du lundi au vendredi). Nous démarrerons la transcription une fois que vous nous aurez confirmé accepter le devis et que vous aurez versé un acompte. Une fois la transcription finalisée, elle vous sera envoyée par e-mail ou pourra être téléchargée depuis votre compte de transcription.

Ai-je besoin d’un compte de transcription?
Oui. Les projets de transcription ne peuvent être exécutés que si vous créez un compte de transcription. L’ouverture du compte est gratuite et ne nécessite que quelques minutes. Afin de pouvoir ouvrir un compte de transcription, vous devrez nous faire parvenir une Demande de Devis. Lorsque vous postez une demande, vous pouvez créer gratuitement un compte de transcription en inscrivant votre adresse e-mail dans le formulaire. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous seront envoyés par e-mail.

Que signifie avoir un compte de transcription?
Le compte de transcription fournit une interface Web accessible et permet de gérer toutes les activités liées à la transcription. Une fois votre compte créé, vous pouvez vous y connecter et télécharger des fichiers audio ou vidéo, et ajouter des consignes et des commentaires utiles pour chacun des fichiers audio. Vous pouvez télécharger les transcriptions finalisées depuis cette interface Web. Si vos enregistrements audio se trouvent en ligne, vous pouvez nous communiquer les liens via votre compte.

Dans quel format de texte puis-je obtenir la transcription?
Le plus souvent, les transcriptions sont fournies au format MS Word. Néanmoins, nous pouvons vous les fournir au format texte ou au format PDF conformément à votre demande. Par défaut, nous annotons la transcription lorsque les mots sont inaudibles ou lorsque le discours n’est pas compréhensible en raison de perturbations sonores, d’un manque de clarté dans le discours, d’un recours à des termes techniques difficiles à comprendre ou à des homonymes que le transcripteur ne peut pas déchiffrer. Ces sections sont signalées par un système d’horodatage – minutes et secondes de l’enregistrement où surviennent le problème.
Si vous avez besoin d’horodatages à intervalles réguliers, nous pouvons vous les fournir moyennant un supplément.

Quels formats de fichiers numériques prenez-vous en charge?

Nous prenons en charge la plupart des formats de fichiers numériques audio et vidéo répandus tels que MP3, WAV, WMA, DSS, DVF, AIFF, AAC, OGG, WMV, AVI, MOV, MP4, FLV, MPG, QT, et SWF.

Quel est le délai moyen d’exécution?

Le délai moyen d’exécution dépend de la nature de l’engagement que nous avons avec nos clients. Si vous avez des besoins réguliers, nous pouvons négocier et convenir d’un délai d’exécution qui satisfera vos exigences. Pour les projets uniques, nous vous donnerons une estimation de la date de livraison basée sur nos précédents projets. Généralement, le délai d’exécution varie entre 2 et 3 jours pour la première heure d’enregistrement audio. Le plus souvent, pour les projets uniques, nous proposons un délai d’exécution de 2-3 jours pour les 2-3 premières heures d’enregistrement puis 1 journée supplémentaire par tranche de 2-3 heures d’enregistrement additionnel. Néanmoins, le délai d’exécution exact dépendra de nos engagements courants au moment de la commande.

Acceptez-vous des transcriptions urgentes?

La plupart du temps, nous n’acceptons pas de transcriptions urgentes en raison de nos projets en cours. Cependant, nous pouvons traiter une heure ou deux d’enregistrement entre deux projets en cours, qui seront facturées à un tarif plus élevé. Néanmoins, nous n’acceptons pas de transcriptions urgentes à livrer en moins de 24 heures.

Quels sont vos tarifs?

Nos tarifs sont parmi les plus bas dans le monde, eu égard à la qualité des transcriptions que nous fournissons. Nous proposons un système de tarification simple : un taux forfaitaire de 80 cents par minute d’enregistrement audio. Il ne vous reste qu’à multiplier la durée de l’enregistrement en minutes par notre taux et vous obtiendrez le coût total. Ce taux est valable pour un ou deux intervenants et pour des fichiers audio de grande qualité ; des taux plus élevés s’appliquent en cas d’intervenants multiples et d’enregistrements audio de mauvaise qualité.

Quels sont les moyens de paiement?

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou procéder au paiement via PayPal. Vous pouvez également faire parvenir vos paiements par virement bancaire directement sur nos comptes aux Etats-Unis ou en Inde. 50 % du montant vous sera demandé à titre d’acompte, le reste à la livraison.

tobbanner
PROJECTS PORTFOLIO 

Copyright © InteleANTS 2005-2016. All rights reserved